mbphotographe Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Bonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon formulaire de contact sur un Presta 1.6.0.6 Depuis le BO si j'envoie un mail test il arrive bien. Avec ou sans Captcha j'ai le même soucis. J'ai bien les deux champs cachés supplémentaires de cette version de Presta. C'est ceci mon erreur : il y a 1 erreur Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message Auriez-vous des pistes d'idée svp ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Vous devriez mettre à jour votre version vers la dernière de la série 1.6 car énormément de dysfonctionnements ont été réglés depuis la 1.6.0.6. Ces Upgrade se passent souvent très bien, ce ne sont pas des mises à jour majeures. Ca pourrait régler votre soucis. Edited July 30, 2020 by Prestaland (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted July 31, 2020 Author Share Posted July 31, 2020 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts