Jump to content

Cache/bug ou autre


gtul

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait une modification de couleur sur le global.css, le site ne plus revenu à la normale. Vu le bug, j'ai remis le global.css d'origine mais le site on dirait continu à chercher l'ancien global.css.

Donc, des erreurs de links s'affichent sur l'inspecteur de Chrome. Nous avons nettoyé le cache mille fois et un super clean cache a été fait de la part du hosting.

Mon voisin est rentré sur le site et il voit l'ancienne version. Par contre, les autres personnes qui le visitent voit la bonne version avec le fond blanc.

Je suis en train de devenir folle! Quelqu'un peut m'aider!?

Comment ça se fait que selon la connection on voit differentes versions du site!? 

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas de desactiver et reactiver le CCC si jamais tu fais une modif sur ton CSS en plus d'effacer le cache.

Aussi, fait ctrl+F5 pour forcer ton navigateur à rafraîchir le fichier CSS qu'il a lui aussi mis en cache

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, HeineFR said:

N'oublie pas de desactiver et reactiver le CCC si jamais tu fais une modif sur ton CSS en plus d'effacer le cache.

Aussi, fait ctrl+F5 pour forcer ton navigateur à rafraîchir le fichier CSS qu'il a lui aussi mis en cache

desactiver et reactiver le CCC: tu veux dire du back office? C'est déjà fait mille fois. Les autres aussi.

Link to comment
Share on other sites

Oui, dans le Back-Office tu désactives le CCC, tu enregistres, tu vides le cache et tu réactives le CCC et tu re-enregistre.

Le nom de ton fichier CSS devrait normalement être régénéré avec un autre Hash

Si jamais tu as un nom de fichier CSS fixe, tu fais Ctrl+F5 sur le front office pour forcer le cache navigateur à se rafraîchir

Edited by HeineFR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai seulement changé, enregistré et remis les deux premiers options. Quoi d'autre je dois faire?

 

Je veux faire attention à ne tout mettre à l'envers car c'est une très vieille version 1.4.8

Capture d’écran, le 2020-07-25 à 13.43.09.png

Capture d’écran, le 2020-07-25 à 13.43.02.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...