Jump to content

Scène vers catégories


Recommended Posts

Salut à tous,
tout d'abord je précise que je sais que ma question à déjà été posée (plusieurs fois même d'après mes recherches) mais comme je ne savais pas s'il fallait faire un up sur tout les topics ou recréer un sujet j'ai fait à l'instinct et j'en ai recrée un. Donc désolé si ce choix était mauvais mais bon après 2 minutes d'intense réflexion il fallait bien prendre une décision!

Bref! Mon soucis donc est que je souhaiterais permettre la navigation sur mon site via les scènes, et pour ça il faut pouvoir crée des scènes qui pointent sur des url et non pas sur des fiches produits uniquement. De manière, par exemple, à pouvoir avoir une scène permettant de choisir une catégorie.

J'ai cherché un long moment le forum ainsi que sur google pour trouver une solution mais sans le moindre résultat. J'ai vu que plusieurs s'étaient cassé les dents sur le sujet.

Je ne suis pas un expert en la matière mais n'y a t-il pas moyen de reprendre la fonction qui utilise des produits et de la détourner pour qu'elle pointe sur une url plutôt? Ou sur un id_categorie à la limite? A moins que cela ne demande trop de modification...

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, et le temps me manque. Un mars à celui qui arrivera à résoudre mon problème! (aux grands mots les grands moyen hein...)
Merci d'avance

Edit: j'ai la désagréable impression de ne pas être du tout dans la bonne section :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...