Jump to content

Afficher une page index d'une caractéristique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans mon catalogue produit, j'ai des caractéristiques et des valeurs associées.

Je cherche à créer une page tpl qui afficherait toutes les valeurs de la caractéristique "Type" (par exemple qui seraient Type 1, type 2, Type 3).

Ces valeurs seraient cliquables et qui renverraient vers un listing des produits correspondants à la valeur en question. Par exemple, si on clique sur "Type 1", cela affiche tous les produits dont la caractéristique Type vaut Type 1.

Une idée comment procéder ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour information, le moteur de recherche de prestashop est capable d'effectuer une recherche dans les caractéristiques et attributs, si l'on recherche "blanc" les produits avec un attribut "blanc" sortiront, cela peut donc servir de base à ce listing de produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/07/2020 à 3:43 PM, rachel01 a dit :

Dans mon catalogue produit, j'ai des caractéristiques et des valeurs associées.

Est-ce que ces carractéristiques et valeurs associées sont ils affichés quelque part soit en FrontPage ou AdminPage ? Si oui c'est qu'il y a soit un fonction PHP ou soit une variable Prestashop qui les affiche. Le problème c'est que si c'est une fonction PHP, il faudra créer un module pour gérer des codes PHP. Après si c'est une variable Prestashop, il suffira de l'afficher sur le TPL en question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...