Bonjour,
Je reviens sur cette conversation car j'ai exactement le même problème, mais pour passer de la version 1.7.6.4 à 1.7.6.7 avec le module 1-click Upgrade. Impossible de mettre à jour la version, ça bloque au 2/3 de la mise jour avec le même message d'erreur en rouge et le blocage à : module/autoupgrade/classes/ZipAction.php.
J'ai appelé Ionos (1&1) pour m'aider à débloquer tout ça, et je résume ce qu'on a fait :
- on a contrôlé l'espace disponible, y'a largement la place de faire cette mise à jour
- On a vérifié les permissions CHMOD des dossiers et fichiers, on les a mêmes "augmentés" avec Filezilla : Même problème, blocage au même endroit
- j'étais en PHP 7.3, il est recommandé pour cette mise à jour d'etre en 7.2. On a donc modifié, j'ai relancé la mise à jour : Même problème, blocage au même endroit
Là je bloque, je sais plus trop quoi faire. J'ai absolument besoin de faire cette mise à jour car, depuis quelques jours, mes clients ne peuvent plus mettre de produits dans le panier, et c'est peut être lié un bug qui peut être corrigé par la mise à jour. C'est pas sur mais je pars sur le principe qu’être à jour, pour solutionner les problèmes, c'est la meilleur solution.
Quelqu’un peut m'aider?