Jump to content

PS 1.7 Recherche à facette : filtre par catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur un prestashop 1.7.6.6 et 1.7.6.7 avec la recherche à facettes. Je souhaite activer uniquement la recherche par catégories.

Je configure le module comme ceci :

- Afficher les produits des sous catégories : Non

- Show products only from default category : Oui ou Non, j'ai testé les 2 options.

- Profondeur du filtre des catégories : 0 ou 1, j'ai testé les 2.

Les catégories ont 2 niveaux :

- Vêtements 
  > Homme
  > Femme

Les produits ont Vêtements en catégorie principale et Homme (ou Femme) en catégorie secondaire

Sur ma page catégorie, les produits s'affichent correctement et dans l'ordre attendu. Dans la recette à facette, j'ai le nombre de produits en face de chaque catégorie (le nombre affiché est le bon)

Si je sélectionne la catégorie Homme (ou Femme), le filtre actualise en ajax la liste mais affiche TOUS les produits de ma boutique et qui n'ont rien à voir avec la catégorie Vêtements ou les sous catégories concernées... voir capture d'écran 

J'ai refait une install sur un site de démo avec le thème par défaut. même comportement... Je suppose donc que le bug vient du module recherche par facette.

Si jamais, je mets "Afficher les produits des sous catégories : OUI" alors là, le filtre se comporte correctement. Seul problème c'est l'ordre d'affichage par défaut des produits sur la catégorie principale (la catégorie Vêtement). L'ordre ne correspond pas à celui défini dans le BO (j'ai bien configuré l'ordre avec la position dans la catégorie).

Si quelqu'un à une solution ou une idée, je suis preneur !!!

Merci d'avance

 

ps.jpg

Edited by jalila (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...