Jump to content

Règle de taxe disparue après une mise à jour modules


Recommended Posts

Bonjour, je constate ce matin que tous mes prix sont HTVA, les règles de taxes ont été effacées (sans doute lors d'une MAJ de modules hier).

Que me conseillez vous comme module d'édition de masse qui inclus la TVA pour ne pas devoir me retaper tous le catalogue à la main.

Merci.

Je suis sur une version 1.6.1

Link to comment
Share on other sites

Ça te fait du bien ce genre de remarque ? Ça flatte ton égo ? Parce que vu d'ici c'est juste inutilement prétentieux.
Et il n'est écrit nulle part que notre site n'a pas de sauvegarde depuis cinq ans. Juste que cela fait cinq ans que nous faisons des mises à jour sans problème.

 

Edited by gaiarome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quote

Respect élémentaire d'autrui
Soyez respectueux envers les autres membres et les modérateurs. Le forum de PrestaShop est une grande communauté faîte de personnes qui méritent le même respect de votre part que celui que vous attendez envers vous-même.

@doekia merci d'éviter les remarques désobligeantes et de rester courtois pour ne pas braquer tes interlocuteurs. C'est une mauvaise habitude très agaçante de ta part, j'aurai eu la même réaction que @gaiarome même si j'aurai tourner 7 fois mes pouces pour ne pas relever.

@gaiarome même si je comprends très bien ta réaction, merci de ne pas rentrer dans son jeu.

Je ne vois rien d'insultant ici, juste un échange pour remettre les pendules à l'heure, néanmoins maintenant les choses sont claires, merci de reprendre le cours normal de la discussion dans le respect des règles ou je verrouillerai le sujet.

Concernant le sujet initial, je trouve très étrange que les prix des produits aient été modifiés par la mise à jour d'un module. Si c'est le cas, ce serait une très mauvaise pratique. Les règles de taxes, tu veux dire les règles de prix catalogue ?

Link to comment
Share on other sites

@Matt75 Je comprends que tu me déteste même si je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Un a-priori très étrange. Je ne vois pas en quoi dire a quelqu'un qui n'a pas de backup (la base même de l'informatique et ce depuis qu'elle existe) est une manque de courtoisie, juste en utilisant une métaphore compréhensible par tout le monde.

Par contre, qu'en contre partie on me traite de prétentieux, oui, c'est du manque de courtoisie.

Comme la dernière fois où tu m'a lancé un strike alors que l'interlocuteur y avait été de toute un escadrille de nom d'oiseau.

Verrouilles donc le sujet, strike moi, ou toute autre action apte à flatter ton esprit SJW. Peu m'en chaut.

Link to comment
Share on other sites

@doekia Je ne te déteste pas, ce que je te reproche c'est uniquement ta façon de t'exprimer. Tu sembles oublier que tu t'exprimes par écrit, tes interlocuteurs ne voient pas ton expression faciale, n'entendent pas le ton de ta voix et ne peuvent que lire ton propos. Or tu l'exprimes d'une façon désobligeante, qui braque majoritairement tes interlocuteurs, ça passerait probablement mieux à l'oral mais à l'écrit c'est interprété toujours comme un manque de respect. On récolte ce qu'on sème.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, gaiarome a dit :

mais comme je n'ai pas fais de sauvegarde

Ben vous dites que vous n'avez pas fait de sauvegardes

Il y a 20 heures, gaiarome a dit :

car 5 ans de mises à jours sans soucis

Donc on peut, cela s'appel de la syntaxe, identifier que vous n'avez pas fait de sauvegarde CAR pas de soucis de puis 5 ans.

Donc oui, comme Doekia je serais tomber de ma chaise, on parle d'un commerce pas d'un blog de club local.

Donc, comme

Il y a 19 heures, gaiarome a dit :

il n'est écrit nulle part que notre site n'a pas de sauvegarde depuis cinq ans

faites donc la première chose que Doekia vous a donné comme solution, simple rapide efficace à savoir

Il y a 21 heures, doekia a dit :

Il suffit de remttre en place les règles de taxes  (de votre sauvegarde) et tout devrait rentrer dans l'ordre

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...