Jump to content

Disparition des attributs en front office


Recommended Posts

Bonjour,

mon site était "fonctionnel" depuis un moment mais très récemment je fais face à un problème préoccupant : lorsque je choisi un attribut sur une fiche produit le texte ainsi que le bouton d'achat disparaissent.

Je n'ai pas la moindre idée de la source du problème, si quelqu'un pouvait m'indiquer une piste, ce serait salvateur.

Le site : www.arzerezh.com  /  je suis sur prestashop 1.7.6.5 et tout est à jour.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis en train de tenté la mise à jour à la 1.7.6.7 tant qu'a faire mais ça me met ça :

[SKIP] directory "/app/cache/" does not exist and cannot be emptied.[CLEANING CACHE] File prod removedMigrating old setting file...parameters file already exists!Finished...

[OK] SQL 1.7.6.6 SET SESSION sql_mode=''

[OK] SQL 1.7.6.6 SET NAMES 'utf8'

[DROP] SQL `psgr_employee_session` table has been dropped.

[OK] SQL 1.7.6.6 CREATE TABLE `psgr_employee_session` ( `id_employee_session` int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_employee` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `token` varchar(40) DEFAULT NULL, PRIMARY KEY `id_employee_session` (`id_employee_session`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8

[DROP] SQL `psgr_customer_session` table has been dropped.

[OK] SQL 1.7.6.6 CREATE TABLE `psgr_customer_session` ( `id_customer_session` int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_customer` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `token` varchar(40) DEFAULT NULL, PRIMARY KEY `id_customer_session` (`id_customer_session`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8

Database upgrade OKErreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour./home/rovi2379/public_html/AdminArzerezh/autoupgrade/download/prestashop.zip removed/home/rovi2379/public_html/AdminArzerezh/autoupgrade/latest removedEnd of process

 

Donc ça foire mais je sais pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...