Jump to content

Probleme dans la fiche article avec Chrome prestashop1.7.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque jours, j'ai remarqué que mon backoffice bug sous chrome. (il fonctionne très bien sous firefox que j'utilise plus souvent)

Ma config:
Type d’install (nouvelle/MàJ) : pas de modif récente.
Version de PS : 1.7.1.2 (je sais c'est vieux, mais en général moins on touche moins on a de problème.)
URL du site concerné : https://www.revedenfant.eu/
Thème (défaut/perso) : défaut
Hébergement : OVH
Navigateur(s) concerné(s) : Chrome 

 

 

Le soucis se trouve dans la fiche article:

Le Prix TTC n'apparait plus.

l'arborescence des catégories n'apparait plus

le bouton ajouter un produit associé ne fonctionne plus

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis?

 

Cdtl

 

 

 

bug.PNG

Edited by Frederic Bulwyr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Frederic Bulwyr a dit :

Version de PS : 1.7.1.2 (je sais c'est vieux, mais en général moins on touche moins on a de problème.)

moins de souci mais tous les bugs.

La 1.7 ne respecte pas les règles en ce sens que vous devez la mettre à jour obligatoirement, car la première version potentiellement utilisable en prod est la 1.7.5.2 et encore la prochaine 1.7.7.0 pourrait être la nouvelle norme et remettre toutes les autres versions au placard.

Donc sur une vieille version 1.7 il faut dans un premier temps chercher si le truc en question n'est pas corrigé depuis des années avant de demander aux autre de solutionner un truc déjà corrigé.

Link to comment
Share on other sites

C'est une non-réponse.

Une migration vers une nouvelle version implique d'être sur que tout les modules sont compatibles. ou de prendre le risque de perdre des recettes quelques jours... si le module bancaire disfonctionne par exemple.

 

Ce bug est apparau depuis quelques jours/semaines, alors que je tourne sur cette version depuis longtemps. Certain l'on donc déjà eu.

Si la solution ultime été toujours de tout mettre à jour... tout le monde aurai la dernière version.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison.

une version vielle de 3 ans avec 28 versions proposées depuis il doit exister la solution à votre souci, je vous laisser lire l'intégralité du CHANGELOG et des PR pour essayer de la trouver.

il y a 8 minutes, Frederic Bulwyr a dit :

Une migration vers une nouvelle version implique d'être sur que tout les modules sont compatibles. ou de prendre le risque de perdre des recettes quelques jours... si le module bancaire disfonctionne par exemple.

Un simple test sur une version de dév répond à beaucoup d'interrogations en moins d'une journée.

 

il y a 9 minutes, Frederic Bulwyr a dit :

Ce bug est apparau depuis quelques jours/semaines, alors que je tourne sur cette version depuis longtemps. Certain l'on donc déjà eu.

qu'avez vous fait pour que ce bug apparaisse puisqu'il n'était pas là avant que vous ne le rencontriez ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...