Jump to content

Ajout de langues secondaires fr-CH en-EN


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise PS 1.7.6 en multiboutique. 1 langue par boutique, ainsi, j'ai une URL par boutique.

Je nécessite d'avoir 2 langues additionnelles, le fr-CH qui n'existe pas dans Prestashop, dans ses imports ou autres et un anglais générique. J'utilise déjà en-US pour les US (en USD)  et en-GB pour les UK (En GBP).

Mais j'ai une boutique dite "Europe", qui est de l'anglais avec de la devise EUR. Ainsi, je nécessite une troisième langue anglaise, générique, et qui n'est pas celle utilisée par UK ou US.

(D'autant que désormais, PS en multiboutique, ne permet plus de sélectionner quels chamsp on veut écraser en mode toutes les boutiques, et écrase tout, même la description et résumé, si on ne change par exemple que le prix. Donc, difficile de partager une langue identique pour 2 boutiques, car la personnalisation du texte par boutique n'est plus exploitable quand on se met dans un contexte Toutes les boutiques, notamment pour le prix).

 

PS support un autre anglais, le en-CA, mais pas top pour moi à exploiter. Quelle est la meilleure façon, pour importer la langue fr-CH, sur laquelle j'aurai par exemple par défaut les traductions française par défaut, et quel code langue utiliser pour un anglais générique ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...