Jump to content

color hover de sous-menu (module Advanced Top Menu)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Sous PS 1.6.1.24 avec le module Advanced Top Menu v1.13.0.1 (pm_advancedtopmenu).

Site : https://yachus-sante.fr

J'aimerais pouvoir changer la couleur du hover (survol) pour chaque titres et éléments dans la même colonne, indépendamment du paramétrage du module qui touche uniquement la couleur pour l'ensemble de la colonne.

Avec le module on peut paramétrer très facilement la couleur de texte des titres de catégories et de sous catégories (base et hover), mais ça agit pour l'ensemble de la colonne. Dès qu'on veut plus spécifier les choses faut ajouter du CSS. Ici exemple pour la catégorie Anti-âge, couleur de base rouge, vert au survol.

J'ai testé plein de trucs, j'y passe mon temps depuis des heures et je ne trouve pas la bonne ligne à modifier spécifiquement pour le HOVER.

 

Merci pour toutes aides apportées.

Capture d’écran de 2020-07-07 20-28-55.png

Edited by calypsoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

🤔 Je me demande si c'est assez compréhensible ce que j'ai écris...

 

Au survol d'un bouton de la barre de menu apparait le sous-menu, qui est divisé en colonne avec dans chacune des titres et leur ensembles.

Via les paramètres d' « Advanced Top Menu » on peut spécifier en une fois les couleurs de l'ensemble des titres et des ensembles de la même colonne.

Non indépendamment ! C'est à dire que si je veux typiquement paramétrer la catégorie Anti-âge avec comme couleur de base rouge et vert au survol, on doit passer par de l'édition CSS.

Ça ne me gêne pas en soit, mais je n'arrive pas à trouver la ligne que je dois modifier en conséquence.

Merci pour toute aide.

Edited by calypsoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...