Jump to content

Résolu - Client n'ayant aucun accès au site


Recommended Posts

Bonjour, me voilà face à un beau problème !

J’ai voulu me créer un compte client pour voir si tout marchait bien sur mon site, avant de me rendre compte que quasiment tout le header disparait (excepté le logo et le lien pour contacter le webmaster), ce qui est embêtant, car c’est là qu’il y a le lien de déconnexion, ainsi que tout le site ! Je n’ai donc pas accès à la page d’accueil, aucun produit n’est visible…La seule chose accessible au client à sa connexion (et uniquement à la connexion) est la page « votre compte ».

Comment régler cela ? Je vous remercie de votre aide !

Je suis sur la version 1.7.6.4.  

Edited by jazz for soul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Type d’install : Nouvelle ? J'ai utilisé la base de données d'une la précédente version du site cependant

Version de PS : 1.7.6.4

URL : www

Thème : Classic, celui de base de PS

Code : Je ne vois pas lequel je pourrais montrer, j’ai modifié un certain nombre de tpl

Hébergement : PlanetHoster

Version de PHP : 7.2.29

Version de MySQL : 10.2.31-MariaDB

Navigateur concerné : Firefox

 

Voici les informations supplémentaires !

Link to comment
Share on other sites

Ah je me suis mal exprimé pardon ! En réalité, j'ai utilisé le module Migration Pro pour pouvoir récuperer les catégories, clients et toutes les données présentes sur la version 1.6 ! Tout semble marcher en partie, excepté le fait que les clients connectés a leur compte n'aient absolument pas accès au contenu du site, tandis que les invites le peuvent.

Peut-être est-ce une histoire de paramètres dans les groupes ou autre ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l’activer et non, aucun message d’erreur qui s’affiche.

edit : En désactivant mes modules sur tout le site, la totalité du site devient vide et j’obtiens ce que les clients connectés voient.  Mais en vérifiant les groupes, les modules que peuvent voir les clients sont tous cochés, je ne comprends pas…

edit2: j'ai réussi a régler le problème en décochant la case "groupes de client" dans performances, même si cela me semble étrange comme solution.

Edited by jazz for soul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...