jazz for soul Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 (edited) Bonjour, me voilà face à un beau problème ! J’ai voulu me créer un compte client pour voir si tout marchait bien sur mon site, avant de me rendre compte que quasiment tout le header disparait (excepté le logo et le lien pour contacter le webmaster), ce qui est embêtant, car c’est là qu’il y a le lien de déconnexion, ainsi que tout le site ! Je n’ai donc pas accès à la page d’accueil, aucun produit n’est visible…La seule chose accessible au client à sa connexion (et uniquement à la connexion) est la page « votre compte ». Comment régler cela ? Je vous remercie de votre aide ! Je suis sur la version 1.7.6.4. Edited July 13, 2020 by jazz for soul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz for soul Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Type d’install : Nouvelle ? J'ai utilisé la base de données d'une la précédente version du site cependant Version de PS : 1.7.6.4 URL : www Thème : Classic, celui de base de PS Code : Je ne vois pas lequel je pourrais montrer, j’ai modifié un certain nombre de tpl Hébergement : PlanetHoster Version de PHP : 7.2.29 Version de MySQL : 10.2.31-MariaDB Navigateur concerné : Firefox Voici les informations supplémentaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 La précédente version du site était de la même version PrestaShop que le site actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz for soul Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Non, il s'agissait de la version 1.6.1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Et donc vous avez suivi une procédure particulière pour que la base de données soit modifiée afin de correspondre à celle de la nouvelle version que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz for soul Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Ah je me suis mal exprimé pardon ! En réalité, j'ai utilisé le module Migration Pro pour pouvoir récuperer les catégories, clients et toutes les données présentes sur la version 1.6 ! Tout semble marcher en partie, excepté le fait que les clients connectés a leur compte n'aient absolument pas accès au contenu du site, tandis que les invites le peuvent. Peut-être est-ce une histoire de paramètres dans les groupes ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Avez vous activé le mode débug des fois qu'il y ait un message d'erreur qui pourrait vous aider à identifier le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz for soul Posted July 3, 2020 Author Share Posted July 3, 2020 (edited) Je viens de l’activer et non, aucun message d’erreur qui s’affiche. edit : En désactivant mes modules sur tout le site, la totalité du site devient vide et j’obtiens ce que les clients connectés voient. Mais en vérifiant les groupes, les modules que peuvent voir les clients sont tous cochés, je ne comprends pas… edit2: j'ai réussi a régler le problème en décochant la case "groupes de client" dans performances, même si cela me semble étrange comme solution. Edited July 3, 2020 by jazz for soul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts