Jump to content

variables pour les produits et catégories


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis devant une difficulté que je n'arrive pas a résoudre avec ce forum.
Quand je rends inaccessible une catégorie aux visiteurs, les produits de cette catégorie s'affichent toujours dans le slider des nouveaux produits ou des meilleures ventes qu se trouve sur la page d'accueil.

Quelqu'un a-t'il une solution a mon problème?
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons.
je suis sur Prestashop 1.7.6.5 👍

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce sujet furt aborder des milliers de fois sur toutes les versions de PrestaShop.

Un produit pouvant être dand plusieurs catégories c'ets pas parce que vous bloquez une catégorie que les produits dedans le seront il faut bloquer chaque produit un par un si vous souhaitez les empêcher d'être accessible, vous vendez des produits, pas des catégories, c'ets pour cela que la gestion se fait par produit.

Link to comment
Share on other sites

Mais un produit peut il être caché pour un groupe de clients en particulier?
Je veux bien le faire produit par produit si c'est possible mais il semblerait que non.
C'est quand même un non sens de prestashop de pouvoir interdire l'accès d'une catégorie a un groupe de clients et de voir les produits de cette même catégorie dans le slider des nouveaux produits ou dans les meilleures ventes.
D'autant plus que le visiteur peut cliquer sur ce produit et le mettre dans le panier.

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que le sujet a été traité un peu partout mais je trouve aberrant que je ne puisse pas cacher certains produits à certains groupe de clients. 

Je peux interdire l'accès à une catégorie mais les articles qui sont dans cette catégorie et uniquement dans celle-ci apparaissent dans les nouveaux produits ou dans les meilleures ventes. 

Et pour couronner le tout, le visiteur qui n'a pas accès à la catégorie en question, peut mettre le produit au panier. 

Si ça, ça n'est pas une abnégation...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...