Jump to content

Frais de transport diférenciés par article.


Recommended Posts

Bonsoir à tous.
Un renseignement à vous demander s'il vous plait.

Ma boutique vend des articles encombrants dont les frais de livraison par transporteur sont importants.
et différents pour chaque article.

Les particuliers achètent TTC livraison comprise,

Les installateurs bénéficient d'une remise sur le prix HT ( celle-ci couvre une partie des frais de pose ), mais doivent payer le transport.

Ce paramétrage est il possible en fonction des groupes de clients ?

A cause des frais de transports qui sont différents pour chaque article, nous ne pouvons pas le donner un % de remise.

Nous pouvons cependant leur accorder une remise en €, qui devra être différente pour chaque article...

cela est il possible ?

Merci pour votre réponse.

Si vous souhaitez y faire un tour, l'adresse de la boutique :

http://www.rochers-diffusion.fr



encore une fois merci de votre aide.

Remarques positives et négatives bienvenues....

JEFF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour JEFF,

Je pense que tu pourrais utiliser l'option déclinaison tu as impact sur le poids.
Tu fais une catégorie professionnel et là tu augmente ton poids et un catégorie public pas d'incident sur le poid
Vois pas autrement,
Je cherches moi aussi pour mes lettres suivies et mes colissimo.
On se tient informer.
Bonsoir
Gérard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gérard, et merci pour ta réponse.

En fait, en ce qui me concerne, chaque article a son prix de transport.

J'ai vu sur addon qu'il y avait des modules payant sur la logistique et le transport, mais ceux que j'ai vu ne semblent pas répondre à mes attentes...

Sinon j'avais pensé faire un prix de transport par catégorie de prix, et comme il n'y a qu'une quarantaine d'articles à des prix différents, je ciblais les catégories pour que chaque article ait son prix de transport.

Mais ça ne marche pas non plus.

Et le manuel est bien avare de précisions au niveau du transport... ou alors je n'ai pas tout vu..

@+
On se tient au courant

JF DUCHENE

w.rochers-diffusion.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour JF,

Tu as raison mais je pense qu'il manque un bouton ou quelques boutons permettant ces nouvelles variables.
Pour le changement de catégories, possible quand on a très peu de références mais pour moi impossible, trop de références
http://www.cmonprix.net
Près de 50 mille à venir d'où mon BIG problème pour les petits colis aux grandes dimensions. Et pour la variable poids dans les attributs ( déclinaison ) en modifiant le poids çà va mais faut créer une déclinaison pour les articles qui n'en ont pas besoin.
Alors de mon côté, sais plus trop non plus. Aussi, pas le temps de faire des tests en interne en ce moment. Alors j'ai mis les conditions de vente que les acheteurs doivent choisir le bon type de frais de port pour que la commande soit valider.
Si je trouve l'idée, je vous informe.
bonsoir,
Gérard

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai été sur ta boutique, tu vends tu déstockage de fringues et autres ? C'est sympa.

Sinon, le logo Apple de la page d'accueil tu l'enlèves en allant sur le module "éditeur de page d'accueil" et tu remplaces le logo par la photo de ton choix. ( j'ai cherché cette solution pendant 48 h... )

Tu as un fond blanc du modèle standard, tu peux le modifier comment moi en bleu ou autre via ton logiciel FTP, et en allant dans le module concerné.

il faut choisir une couleur codée en Hexa puis remplacer ce code par celle existante ( blanc ).

Voir le forum, j'y ai trouvé les explications OK

Je me suis inscrit comme client chez toi, si tu peux en faire de même,... ça fait remonter les scores sur google !!

Au fait, toute fringue ou chaussure un peu ( beaucoup ) sexy taille 38 ou 40 pour ma copine, peut intéresser pour cadeau éventuel...
Au cas où.


@+

JF
www.rochers-diffusion.fr

ma société : www.orionprovence.com (agence commerciale )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...