Jump to content

Produits invisibles dans les commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une boutique sous prestashop 1.3.7 pour mon amie. Je l'ai installé sous wamp.

Tout fonctionne correctement, sauf qu'en testant, j'ai remarqué que les produits achetés ne s'affichait pas dans les commandes, et que les factures s'éditaient à 0 €. Les paiements fonctionnent bien, et l'acheteur reçoit bien dans ses mails le détail de sa commande. Dans le back office, on voit bien le montant total de la commande, mais pas ce qu'elle comprends.

Il faut savoir que j'avais déjà installé wamp il y a 1 mois sur windows xp, j'ai fait une sauvegarde de la bdd que j'ai réimporté sur le nouveau wamp sur windows 7 64 bits. Est-ce que cela peut avoir une incidence?

Avez-vous une solution à me proposer ? Merci...

Link to comment
Share on other sites

Salut Stragen,
Je suis en version 1.3.3.0 sur un thème de la communauté, WAMP 2.0 sous XP et en phase de test du cycle commande avec des paiements par chèque et virement. Je travaille en local pour le moment. Je rencontre le même problème que toi.
Tout est bien renseigné aussi bien front et back office sauf le détail commande qui est vide (historique commande du front office et back office). Je suis revenu sur le thème de base en pensant qu'il s'agissait d'un problème lié au thème mais le problème persiste. En regardant la base de données la table "prefixe"_orders est bien renseignée avec le montant global par contre la table "prefixe"_order_details reste vide! S'agit -il d'un paramétrage particulier des produits, des commandes ou d'un problème de order_details.php ? je ne vois pas du tout...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance de votre aide qui sera précieuse

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. J'ai donc regardé le post que tu mentionnes mais attention la structure de la table diffère en fonction des versions. Par rapport au post j'ai des différences. J'ai donc fait un export de ma table "prefixe"_order_detail, supprimé la table, puis recréé la table et ça marche!
Bizarre de ne pas savoir l'état de la table...Pour moi c'est résolu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...