Jump to content

Site en place depuis 2014, pouvez-vous le tester?


guyzmoz

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Nous avons le site depuis 2014, nous hésitons à  passer sur la version 1.7...

Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez du site actuel? Toutes les critiques seront prises en compte afin de pouvoir nous améliorer.

 

Voici le lien: PAR ICI

 

Merci

Pat

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

si ton site tourne bien, reste comme ca. Car tu va vers des soucis avec a 1.7 + des modules qui ne sont pas compatibles, tu trouvera peins de message sur le forum à ce sujet.

Sinon, ton site est très bien! améliore tes baises hn, qui ne sont pas dans l'ordre 😉 ce qui va optimiser ton seo.

A+

Edited by Manu-shop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je confirme, ta boutique est très sympathique visuellement et semble bien tourner donc si tu ne rencontres pas de problèmes et que tu n'as pas besoin de fonctionnalités spécifiques à la version 1.7, alors tu peux rester avec ta version. Garde tes forces pour faire quelques petites optimisations notamment sur les performances et le SEO ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

La boutique est très sympa, si tu as juste une chose à améliorer à mon goût c'est peut être ton hébergement qui m'a l'air un peu mou, investi plus la dedans et dans l'optimisation de la vitesse du site que de prendre le risque de rencontrer les moultes problèmes de la migration, ce sera déjà plus agréable pour tes visiteurs et pour notre ami google ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...