Jump to content

Afficher un bloc de produits personnalisé sur left column


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai actuellement en colonne gauche un module affichant les meilleures ventes. Très bien mais j'aimerais aussi afficher un bloc avec des produits de mon choix ( "Notre sélection" par exemple" )

Connaissez-vous un module qui pourrait m'aider à ce sujet ?

Soit par sélection des id produits directement ou un affichage d'une catégorie précise (il suffirait alors de créer une catégorie "notre sélection" pour piloter les produits associés)

J'avais trouvé cela https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/45104-products-carousel-and-slider.html 

Mais ce module affiche les blocs produits tel que le thème le prévoit, pas un affichage propice à une colonne (comme le fait par exemple mon module avec mes meilleures ventes).

 

Si vous pouvez m'aiguiller, ce serait top car cela fait des heures que je bute là dessus.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est qu'il me faudrait un module qui permettrait d'avoir 5/6 produits en colonne de gauche mais qui saurait les afficher en miniature, pas le bloc produit classique car en format colonne, les produits viennent se disposer les uns en dessous des autres et bien souvent rendent disgracieuse la page car la colonne devient  2 fois plus longue que le contenu au milieu.  

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Yopuza said:

Bonjour à tous !

J'ai actuellement en colonne gauche un module affichant les meilleures ventes. Très bien mais j'aimerais aussi afficher un bloc avec des produits de mon choix ( "Notre sélection" par exemple" )

Connaissez-vous un module qui pourrait m'aider à ce sujet ?

Soit par sélection des id produits directement ou un affichage d'une catégorie précise (il suffirait alors de créer une catégorie "notre sélection" pour piloter les produits associés)

J'avais trouvé cela https://addons.prestashop.com/fr/sliders-galeries/45104-products-carousel-and-slider.html 

Mais ce module affiche les blocs produits tel que le thème le prévoit, pas un affichage propice à une colonne (comme le fait par exemple mon module avec mes meilleures ventes).

 

Si vous pouvez m'aiguiller, ce serait top car cela fait des heures que je bute là dessus.

 

Merci.

Désolé, je ne comprends pas ce dont vous avez besoin.

Pouvez-vous me donner un exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...