Jump to content

ajout d'un nouveau champ dans le tableau (clients>groups) en back-office


Recommended Posts

Bjr a tous je cherche a ajouter un champ dans le tableau des groupe de client en back-office (Panneau d'administration >clients>groupe). J'ai ajouter ce nouveau champ dans la variable $this->fieldsDisplay qui se trouve dans la classe AdminGroups. j'ai l'ai également ajouté dans la table group de la bd. Ce champ est de type checkbox; mais apparement de type d'input n'est pas pris en compte dans l'affichage de ce tableau qui est gérer par AdminTab. Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, checkbox , non , mais type bool ;)
Ton champ est bien un tinyint ?

         $this->fieldsDisplay = array(
......
       'nomduchamp' => array('title' => $this->l('monchamp'), 'width' => 25, 'align' => 'center',........, 'type' => 'bool', 'orderby' => false),
...



Tu peux jeter un oeil aux tabs AdminProducts ou AdminCustomers par exemple

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la précision. J'ai un peu modifier le code et tout marche comme sur des roulettes. Cependant je voulais aussi demander si dans la version 1.4 de prestashop il ya moyen de cacher les prix? Je pose cette question car en examinant le fichier products.php qui se trouve dans le dossier classes il ya une var. $show_price positionné à 1 par défaut. Cette variable est testé dans le fichier homefeature.tpl du module homefeature. Merci d'avance vos reponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'aimerai ajouter 2 champs checkbox actif/inactif dans le groupe client BO.

Quels sont les fichiers que je dois modifier et est-ce que vous pouvez me donner les codes que je dois modifier si c possible?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...