Jump to content

Probleme affichage blocks Prestashop_alt


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le theme prestashop_alt en local et sur un serveur distant et j'obtiens toujours le même probleme.

Apres installation du theme Prestashop_alt, je ne vois que le block categorie, menu-top, panier, informations et le footer.

Mais aucun autres! J'ai essayé d'effacer, reinstallé le theme... mais rien n'y fait. Si vous connaissez la solution à ce probleme merci de la faire partager.

Je précise que j'utilise Prestashop 1.4

Merci d'avance pour vos réponses qui serviront je pense à beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ok merci,

ça fait un mois que je cherche mais toujours le même probleme si quelqu' un a une solution je sature.

Merci,


Bonjour,

J'ai réussi à installer ce thème.
En fait, j'ai re télécharger la version sur prestashop addons elle a pour nom prestashop_alt ou prestashop_altz

Ensuite, il faut l'installer par le BO ( avant assures-toi que tu as bien activer theiminstaller il est dans modules/administration/importer - exporter un thème) ajout de thème sans modifier les paramètres d'origine
puis sélectionner le thème dans apparence et l'activer et enregistrer
normalement cela fonctionne chez moi sur la version 1.4.2
Eventuellement toujours dans le Bo force la compilation smarty
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

le thème est bien installé, exemple de modules à rajouter :

Module---> Position--->Greffer un module---> Module = bloc PayPal ---> Greffer le module sur = left column blocks (car le thème "prestashop_alt" est sur 2 colonnes), et ca marche.
codialement

Link to comment
Share on other sites

.... suite ...... avec la même manip

Par contre, impossible greffer le modèle "bloc langues" sur "homepage content" ou autre par exemple ?????

REPONSE : Ce module ne peut être greffé sur ce hook.

Ou bien, faut-il par le FTP transférer les fichiers "modules" du thème, dans "module " prestashop ???
Si qqn peut m'aider ? MERCI

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...