SBCOM Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 (edited) Bonsoir, j’ai un soucis avec mes liens de mon site. Tous mes liens ne fonctionne plus. avez-vous eu ce genre de problème Lien: https://www.fauteuilclub-by.com/ Merci d’avance, Edited June 10, 2020 by SBCOM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Hello, Tes liens fonctionnent très bien, c'est juste que tu as ces lignes dans ton CSS : .pace, .pace-running>:not(.pace) { user-select:none; pointer-events:none; } Ces lignes bloquent toute action avec la souris sur ta page. Je ne sais pas d'où elles viennent (peut-être un module tiers ajouté à ta boutique ou ton thème qui est mal conçu) mais il faut les supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Bonsoir, Merci pour votre aide. vous croyez que viendrais de la ou se trouve se fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 J'en suis même certaine... Où se trouve le code exactement, je ne sais pas étant donné que la compilation CSS est activée sur la boutique, je ne peux pas voir quel fichier CSS est en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Donc il faut que cherche dans les fichiers css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts