Jump to content

Empecher l'envoi de certains produits vers certains pays

Recommended Posts

je suis confronté à un souci, auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai plusieurs activités , dont une est la vente d'un gaz de réfrigération classé matiere dangereuse. Et qui dit matiere dangereuse car inflammable, dit grosse contrainte au niveau du transport , dont l'interdiction d'envoyer les colis par avion par la poste par exemple.

Je voudrais donc empecher les clients des DOM-TOM par exemple ( car j'ai bcp de demandes là bas à ) de pouvoir acheter ces produits sur mon site ( car impossible à livrer ) , mais qu'ils puissent par contre acheter d'autres produits plus classiques sans aucun souci.

J'ai bien essayé de chercher des modules externes qui pourraient permettre ce filtrage, mais sans aucun succès. Si qqun aurait une idée , ou un lien à me soumettre, je suis preneur.

pour info ma boutique tourne sur PS1.3.7

merci d'avance

• 5 months later...

je fais remonter le sujet j'ai exactement la même problématique. je vends des pièces pour la compétition automobile, et certains produits qui seraient très utiles en Martinique et Guadeloupe et réunion où il y a beaucoup de pratiquants, sont interdits d'avion : batterie, bidons d'huile, bombe de produits en aérosol, etc ... je voudrais pourvoir exclure ces produits des paniers.

prestashop 1.4.0.17

site http://www.pieces-auto-competition.com

• 2 years later...