Jump to content

Formulaire adresse checkout ne fonctionne pas sur mobile (pas interactif/impossible de le remplir)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de ma boutique, avec le 1 click upgrade, je suis maintenant en 1.7.6.5.

Jusque là tout s'est très bien passé et le site fonctionne bien, même mieux.

Mon unique problème est que le formulaire de connexion/checkout pour remplir l'adresse/choisir le mode de paiement etc... ne fonctionne pas sur téléphone seulement. PC ça fonctionne très bien et tablette aussi. J'ai cru au début que c'était parce que je n'avais pas mis mon thème à jour, je l'ai donc fait et le problème est toujours le même. Mon thème est bien ''responsive'' puisque ça fonctionnait avant la mise à jour.

J'ai cherché sur internet, je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'ai cru lire que ce serait un bug relié à la version 1.7.6.5 mais je n'en suis pas sûre.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ? Je crois que c'est dans le JS mais j'ignore totalement quel fichier et comment corriger la ligne.

Vous pouvez voir et tester vous-même ici : https://lolitaetpepito.com/fr/commande

Dans la console, j'ai mis la vue adaptative en iphone et le formulaire ne fonctionne pas. On essaie de cliquer dans les champs et c'est impossible de le remplir ou de sélectionner quoi que ce soit.

Savez-vous ce qu'il faut faire ou il faut prendre notre mal en patience ?

Merci et bonne journée !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution?  Car je suis dans la même galère à un point près.

Ma page de chargement reste figée au premier plan et empêche d'accéder au check-out qui lui est visible en arrière plan lorsque l'on fait monter ou descendre la page.

Ce problème existe uniquement sur mobile.

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de répondre à ma requête. 

mon site est party-time.org 

Il m'est impossible de faire une location avec un smatphone!

Quand je sélection mon produit et que je devrai être dirigé sur la page de paiement rien ne se fait. 

J'ai la page de loading qui tourne en boucle.

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...