Jump to content

Impossibilité de dupliquer un site


guMenda

Recommended Posts

Bonjour,

- j'ai un site P: 1.7.6.1 avec un php 7.2.3.1 que je cherche à faire évoluer

- pour cela je l'exporte (fichiers&bd) et tente de le mettre sur une autre plateforme, où le php est: 7.3.18

j'ai le FE qui marche, mais en BE j'ai: 

Quote

ContextErrorException

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

in UnitOfWork.php line 2636

at ErrorHandler->handleError(2, '"continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?', '/htdocs/sante-plus-2.alafpa.fr/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php', 2636, array('class' => 'Doctrine\\ORM\\UnitOfWork', 'e' => 32767, 'file' => '/htdocs/sante-plus-2.alafpa.fr/vendor/composer/../doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php'))in DebugClassLoader.php line 156

- je précise que sur cette même PlateForme avec un prestashop vierge dernière version (donc 1.7.6.5) pas de pb

- par ailleurs j'ai dupliqué le site avec un php7.3.1 et ça a marché

 

Comme je suis chez un hébergeur et que je vais avoir du mal à lui faire "descendre" la version de php, à votre avis que dois-je faire?

(j'ai tenté un changement de thème par la BD, pas de mieux...)

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

merci, je m'en doutais, je me suis débrouillé en patchant le fichier en question, car je ne peux facilement changer le php qui est valable pour plusieurs serveurs... Ceci dit je suis surpris par la (mauvaise) qualité du code en question avec des "continue" un peu partout, pas terrible tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...