Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai commencé à créer un site sous PS 1.7... (http://www.des-rives.fr/) tout s'est bien passé et j'ai commencé à configurer et à  entrer des produits.

Faute de temps je me suis remis dessus 20 jours plus tard et le site est en "500 Server Error"

Je contacte OVH (mon hébergeur) qui me dit "Il peut s'agir d'une syntaxe incorrecte dans le fichier .htaccess, d'une mise à jour automatique d'un plugin qui n'est pas compatible... Vous avez donc la possibilité de tester cela en désactivant votre fichier .htaccess (en le renommant en .htaccess_bak par exemple) ou vos plugins et thèmes depuis votre espace FTP."

J'ai fait le test sur le .htaccess mais ça ne change rien. Je n'avais pas installé de nouveaux modules donc ça ne doit pas venir de là.

J'ai ensuite fait une reinstallation partielle (car j'ai plusieurs sites sur cet hébergement) d'une sauvergarde mais la plus vieille sauvergarde chez OVH n'a que 15 jours.... du coup ça n'a pas fonctionné....

 

Avez-vous d'autres idées ?

 

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

vous avez activé le mode debug et votre erreur prouve que OVH a changé le nommage de l'adresse du serveur de base de données, mais comme il n'a fait l'effort de vous en informer vous avez un site planté.

Donc mettez la bonne adresse pour l'hôte d'accès à la base de données dans vos paramètres et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...