Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé une deuxième boutique en mode multiboutique sous presta 1.6.0. Tout fonctionnait avec un url virtuel. Aujourd'hui j'ai acheté mon nom de domaine et je voulais la mettre en place.

Lorsque je modifie, j'ai une erreur 500. Coté hebergeur je pointe bien sur mon dossier presta de la même façon que ma première boutique. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. 

J'ai remplacé la ligne du fichier defines.inc.php par define('_PS_MODE_DEV_', true) ;

J'ai ces lignes.. :

Fatal error: Uncaught Error: [] operator not supported for strings in /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/classes/db/DbQuery.php:70 Stack trace: #0 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/classes/ObjectModel.php(219): DbQueryCore->from('shop', 'a') #1 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/override/classes/ObjectModel.php(23): ObjectModelCore->__construct('2', NULL, NULL) #2 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/classes/shop/Shop.php(131): ObjectModel->__construct('2', NULL, NULL) #3 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/classes/shop/Shop.php(395): ShopCore->__construct('2') #4 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/config/config.inc.php(100): ShopCore::initialize() #5 /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/index.php(27): require('/homepages/17/d...') #6 {main} thrown in /homepages/17/d362823332/htdocs/Flockavenue/prestashop/classes/db/DbQuery.php on line 70

Je vous remercie pour votre aide, je ne sais vraiment plus comment faire.. :) 

Bonne soirée! :) 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver, il s'agit de la version PHP qui n'est pas compatible... 

Du coup j'ai quand même un autre message d'erreur : SSL_ERROR_INTERNAL_ERROR_ALERT

Je vais chercher de mon coté, mais si qq'un connait :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...