Weec Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Bonjour, Suite a une attaque de piratage sur mon site PrestaShop et après avoir supprimé les fichiers infectés, mon site est de nouveau en ligne ( http://les3epiciers.com/fr/ ). Cependant je n'ai plus accès au back-office, quand j'essaye d'aller sur la page de connexion j'ai un message qui dit "trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvriers (...)". Après quelques recherches j'ai compris que j'avais a priori un problème de boucle de redirection, mais je ne sais absolument pas comment le résoudre, quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avoir lu mon message et j'espère que l'on trouvera une solution ensemble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Bonjour Il faudrait activer le mode debug. Quelle est la version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 (edited) 20 hours ago, kerlin said: Bonjour Il faudrait activer le mode debug. Quelle est la version de PS ? Bonjour Kerlin et merci pour la réponse, C'est bon j'ai activer le mode debug et il s'agit de PrestaShop - Version 1.7.5.1 Edited May 27, 2020 by Weec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Je me permet un petit up La boutique est toujours en mode debug 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 Je remet le sujet en avant pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que signifie les messages du site en mode debug qui ne me permet plus d'accéder a mon back-office : http://les3epiciers.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 🙋♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Vous avez un module incompatible : blockwishlist Sur votre FTP, dans le dossier modules de votre prestashop, renommez le dossier blockwishlist en blockwishlist.bak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Juste une remarque : si tu ne veux pas être piraté, il est déconseillé de poster publiquement sur un forum le lien vers ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted June 6, 2020 Author Share Posted June 6, 2020 Oui c'est vrai, j'étais tellement dans le truc que j'ai oublié les règles de sécurité de base 😓 Je viens de supprimer le message 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts