okipa Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour, Je souhaite modifier un peu le thème alternative de prestashop comme le montre la photo jointe.J'ai fait quelques essais avec les balises margin left et right mais celà ne donne pas le bon résultat.Est-ce que qu'un pourrait me donner la clé de cette réussite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... tu parles de la ligne en haut ? le slogan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
okipa Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Non sur le thème original le bandeau haut et bas déborde de gauche et droite ce que je veux c'est les délimiter et encadrer la Left et la center column.Tu vois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 mhhh.... je pense que c'est à cause de ton fichier .gif (ton slogan) qui est trop large. Reprend celui d'origine regarde les dimensions et essaie de garder cette dimension Link to comment Share on other sites More sharing options...
okipa Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Non les dimensions des images sont identiques...le bandeau haut et bas sont une image d'un px de large et repeat all...j'ai essayé avec un margin left et right, mais ca ne tien pas en place en fonction de la taille de la fenetre du navigateur...Suis un peu embété... Link to comment Share on other sites More sharing options...
okipa Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 un peu sur le même principe que sur ton site rose eternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
okipa Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Personne? (oui un up déguisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts