Jump to content

Problème intégration Stamped io


Recommended Posts

Bonjour, j'ai migré mon site sur Prestashop. J'utilise Stamped io comme système d'avis client. Lors de l'intégration du code ci-dessous dans la page produit, le système ne fait pas le lien avec le produit évalué (product_id). Est-ce que la syntaxe est correcte ? Merci de votre aide : 

 

<div id="stamped-main-widget" data-product-id="product.id" data-name="product.title" data-url="product.url" data-image-url="product.image" data-description="product.description" data-product-sku="product.handle"> </div>

 

<span class="stamped-product-reviews-badge stamped-main-badge" data-id="product.id"></span>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, les deux fichiers à modifier sont : 

/themes/yourtheme/templates/_partials/header.tpl
/themes/yourthem/templates/catalog/product.tpl

 

A ajouter dans header.tpl  (je l'ai mis tout en bas du fichier). Il faut bien entendu, compléter avec votre pubkey et l'url de votre site

<script type="text/javascript" src="https://cdn1.stamped.io/files/widget.min.js"></script>
<script type="text/javascript">//<![CDATA[ 
StampedFn.init({ apiKey: 'pubkey-yourkey', storeUrl: 'www.yoursite.com' }); 
// ]]></script>

J'ai aussi ajouté ça en haut de la page pour afficher le badge : 

<div id="stamped-reviews-widget" data-widget-type="drawer" data-background-color="#af1fdb" data-style-color-button-text="#262126"></div>
<div id="stamped-reviews-widget" data-widget-type="site-badge" data-color-outer="#b838c9" data-color-inner="#e021d0" data-color-text="#fffffa"></div>
 

Dans product.tpl

<div id="stamped-main-widget" 
data-product-id="id_product" 
data-name="product_title" 
data-url="product_url" 
data-image-url="product_image" 
data-description="product_description" 
data-product-sku="product_handle"> 
</div>

Edited by seb1003 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...