Jump to content

Changement de domaine et hébergeur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

merci de votre aide et de votre compréhension je suis quasi débutant sur Prestashop et voici mon soucis...

J'ai créé un site sur la version 1.7 avec comme nom de domaine www.fandechat.com et il est pratiquement finalisé mais je souhaite désormais le mettre sur un nouveau serveur avec un nouveau nom de domaine www.folledechat.com (des petits malins sont venus créer fandechatS.com donc je souhaite me détacher d'eux !!

1/J'ai fait la sauvegarde de ma BDD et du contenu de mon ftp via PhPMyadmin,

2/j'ai créé ma nouvelle BDD sur mon nouvel hébergement

3/ j'ai réinstallé le contenu de mon ftp sur le nouvel hébergement et en suivant les indications de Prestashop en suivant le tuto ici :

https://www.prestashop.com/fr/blog/comment-migrer-site-prestashop-vers-nouveau-serveur

Mais malheureusement rien ne fonctionne ! 

Je m'en remet à vous pour savoir comment faire ???

Merci par avance de votre coup de main !!

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Merci mais ça c'est dans le cas ou j'ai accès au BackOffice mais ce n'est pas mon cas ! 😞

Je ne peux plus y accéder et ne sais pas comment faire, je pense que comme je suis passé d'un domaine (fandechat.com) à un autre (folledechat.com) je dois modifier d'autres choses dans les fichiers, mais je ne suis pas assez expérimenté pour savoir !

Merci

 

Autant pour moi je vois un mode debug via ftp... Je tente cela demain Merci !!!

Edited by Laurent Jaunet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Laurent Jaunet a dit :

Merci mais ça c'est dans le cas ou j'ai accès au BackOffice mais ce n'est pas mon cas ! 😞

détendez vous et lisez attentivement.