Jump to content

Création de comptes clients frauduleux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un prestashop 1.6.12 sur lequel depuis le 19/04/2019 (oui je sais, la personne en charge du suivi client du site, vient juste de m'informer....) de la création frauduleuse de comptes clients!

J'ai vu ce thread

j'ai exécuté le patch 122 mais j'obtiens le message "The class Validate is already overrided. You should process manually. The class Customer is already overrided. You should process manually. END"

J'ai vu sinon qu'il faut passer en 1.6.24, je vais tester la MAJ en local pour voir si tout est OK, mais en attendant comment puis je faire fonctionner ce patch?

J'imagine que ce patch va juste stopper la création de nouveaux comptes clients frauduleux, donc il faudra nettoyer et supprimer tous les comptes frauduleux, y a t'il une solution simple et rapide ou faut il les supprimer manuellement? Si c'est le second cas, vaut il mieux laisser le choix à un client de recréer un compte avec l'email utilisé à la création du compte frauduleux? Ou est que toutes les adresses emails sont bidons?

Merci pour votre aide, avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour doekia,

Merci pour ton retour, mais je n'ai pas du tout compris, il faut recopier quoi et où?

J'entends pas compte frauduleux, la création de comptes contenant des urls en nom / prénom.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Reprendre le topic

Revenir sur la page 1 (1er post) et appliquer:

Citation

Pour ceux qui veulent tout faire eux-même

S'assurer que les override sont active (Preférences > Performances)

Vider le cache (Preférences > Performances: bouton vider le cache en haut à droite de la page)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...