base888 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 (edited) Bonjour à tous Prestashop 1.6.1.16 Thème par défaut bootstrap https://www.mangalatitude.fr Je viens de m'apercevoir qu'il est impossible pour un client connecté d'ajouter un produit depuis la page d'accueil du site. Cela est possible si pas de connexion au compte client mais si le client se connecte, pas d'ajout au panier depuis les produits en page d'accueil. Si le client est connecté et rentre dans une fiche produit, l'ajout au panier fonctionne bien, dans les 2 cas (connecté au compte client ou pas). Il n'y a que les produits en page d'acceuil qui ne peuvent être ajoutés au panier si le client est connecté. Dans la console Chrome, je n'ai aucune erreur sur la page d'accueil, juste ceci : call 4 JsWidget.js:98 window loaded JsWidget.js:114 jQuery defined Cela semble correspondre à mon module d'avis.Je l'ai désactivé pour test mais le problème persiste. J'ai activé le mode Debug mais aucune erreur n'apparait. J'ai également testé une solution d'Eolia sur le forum qui disait que cela pouvait venir des cookies de Chrome, mais après avoir vidé le cache Chrome, rafraichi la page, le problème demeure. J'ai testé avec Firefox, le problème est le même Je vous remercie par avance pour votre aide ou pistes éventuelles Edited May 13, 2020 by base888 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts