Jump to content

Visiteurs en ligne = 404.php


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lancer notre site et dans les stats > visiteurs en ligne, j'ai malheureusement trop souvent 404.php comme page en cours.

Quand je trace l'IP il s'agit bien des environs géographiques donc de clients potentiels (ou pas...). Peux t'on distinguer un humain d'un robot ? Par ailleurs les compteurs des pages introuvables ne s'incrémentent pas et aucune nouvelle occurrence non plus : pourquoi une erreur 404 ?

Une idée, un diagnostic ? Toutes les infos dans ma signature, merci à vous ! Et voici mon .htaccess :

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
# TESTS
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv MAGIC_QUOTES 0

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
# TESTS
#RewriteCond% {HTTP_HOST} ^ halldemusique.com
#RewriteRule ^(.*)$ http://www.halldemusique.com / $ 1 [R = 301, L] 
#
#RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/
#RewriteRule ^index\.php$ http://www.halldemusique.com/ [R=301,L] 
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...