Jump to content

[RÉSOLU] Erreur 404 lors d'un switch Français/Anglais


Recommended Posts

Hello,

Un petit peu novice en ce qui concerne les sites, j'aurais besoin d'un peu d'aide 😅

Voilà mon soucis... Quand j'essaie de switcher entre la langue française et celle anglaise, pour vérifier que tout fonctionne comme il faut sur mon site, une erreur 404 apparaît pour me dire que le page que je cherche n'a pas été trouvée. Et cela dans les 2 sens, que j'essaie d'aller du français vers l'anglais ou vice versa si j'essaie de faire le chemin inverse.

Au début tout fonctionnait très bien mais depuis quelques semaines c'est un peu galère. Tout se traduit parfaitement mais il faut que je trifouille dans mes différents onglets pour pouvoir avoir ma page d'accueil correctement.

Une bonne âme aurait-elle une petite idée de ce qui se passe ? ou quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ?

Merci beaucoup pour votre aide 😉 (je répète : je suis un poil novice, avec quelques connaissance tout de même, donc soyez indulgents...)

Mon site >>> https://odydonc.fr/fr/

Et bonne journée !

Ody

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2020 at 8:45 PM, doekia said:

Ton site n'était pas précédement dans un sous-répertoire odydonc?

Globalement ton url ajoute /odydonc ... vider le cache prestashop dans un premier temps

Hello,

J'ai choisi la version "facile" 1&1, le click and build (sans doute une erreur de ma part).

Non il n'était pas dans un sous-répertoire, mais effectivement je vois que dans le code il y a /odydonc après l'url anglaise...

J'ai vidé le cache presta mais rien ne change... hum je cherche, je cherche...

Merci pour ta réponse en tout cas 😉 

 

Edited by Ody (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Ody changed the title to [RÉSOLU] Erreur 404 lors d'un switch Français/Anglais

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...