Jump to content

Google affiche mes prix en HT !


Recommended Posts

Bonjour à tous   Depuis quelques jours  Google affiche dans ses résultats naturels la description de mes produits avec des prix HT  . Ça me rend super concurrentiel  et ... totalement in-crédible. Exemple : un produit vendu  330 €TTC en boutique est affiché par Google  à  275 € TTC  ( ce qui correspond  au HT)  Avez vous  déjà connu ce probleme ?  Quelqu'un l'a -t-il résolu ?     J'attends vos retours avec impatience.

Edited by Bruno Benedetti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui tout a fait  , il n'y a pas de groupe de clients pour le moment  ,  je pense qu'il y a peut etre un script  qui deconne   suite à un hack ,  par exemple les meta data   prix hors taxe sont justes, les méta prix ttc   aussi  et pourtant google  met en TTC un prix HT  .   J'ai demandé à un pote Google  expert  , pour le moment  je n'ai pas de reponse

En fait le site fonctionne tres bien  sauf que  les produits sont référencés en HT 

Edited by Bruno Benedetti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui la geo localisation est activée   si on entends par là que certains pays peuvent voir sans acheter  et même certains   ne peuvent même pas voir.

Le seul module susceptible  de tenir compte de la localisation est  le panier  , puisque  pour le paiement   ou le transport  c'est régi par la base de données

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

je déterre...désolé...

j'ai le même souci depuis quelques semaines.

Nous avons activé la livraison vers les USA.

Google référence nos prix HT...je ne sais pas si c'est lié.

De votre côté, avez-vous trouvé une solution depuis ce problème ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

On a réglé ce problème.

Dans le paramétrage de Presta: Localisation > Localisation 

Dans "paramètres" mettez "Définir la langue depuis le navigateur / Définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur" sur non.

Nous ça a réglé le souci.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, jujutte24 said:

On a réglé ce problème.

Dans le paramétrage de Presta: Localisation > Localisation 

Dans "paramètres" mettez "Définir la langue depuis le navigateur / Définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur" sur non.

Nous ça a réglé le souci.

Super merci, je vais essayer ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...