Jump to content

Recherche module Livraison partielle


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai une boutique e-commerce, n'ayant pas tout le stock sur place certains produits sont dispo qu'à partir d'une date déterminée alors que d'autres sont dispo immédiatement.

J'ai besoin de vos lumières car je cherche désespérément un module me permettant de dire à mes clients qu'ils ont la possibilité de diviser leur commande en plusieurs parties afin de recevoir les produits disponibles rapidement et les produits indisponibles dés qu'ils seront en stock, contre supplément car 2 envois au lieu d'un seul. Si le client ne choisie pas l'option d'envoi partiel il devra attendre que tous les produits de sa commande soient en stock pour recevoir sa commande en un seul envoi.

Une image vaut 1000 mots, je recherche exactement ce style de module d'envoi partiel. 

J'ai trouvé plusieurs modules de livraison partielle mais c'est plutôt pour le back office (factures,...) aucun me permet d'afficher cette option dans le panier.

Quelqu'un sait où je peux trouver ce module? 

Un grand merci pour votre entraide et votre réactivité! 🙂

Capture d’écran 2020-05-02 à 12.32.03.png

Capture d’écran 2020-05-02 à 12.32.20.png

Edited by Ilexia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Johann! Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver ça dans le back office? Ça fait plusieurs années que j'utilise Prestashop et je ne l'ai jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai un peu le même problème, un client passe une commande avec un produit dispo et un autre produit en cours d'approvisionnement (donc non-dispo). Je souhaiterai que le client puisse choisir entre une livraison partielle ou une livraison groupée et que cela recalcule les frais de transport selon l'option choisie.

J'ai activé l'option "envoi différé" dans le BO, mais rien n'est demandé au client.

Je suis sur prestashop 1.7.2.4

Merci d'avance pour votre aide😀

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour, 

Personne à trouvé un module... ?

je cherche un peu la même chose avec des produits en stock, mais qui donne quand même la possibilité au client de fractionner sa commande en plusieurs livraisons, qu'il choisit, par la suite dans un calendrier...

Ai on est tellement de personnes à chercher ce module, pourquoi ne pas se regrouper financièrement, pour demander le développement de ce module ? ;)

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Meryle said:

@eljo j'ai trouvé ce plugin là : Réapprovisionnement envoi produits en stock en premier

J'avais un conflit avec d'autres plugins donc je ne l'ai pas encore testé.

Bonjour, 

Merci, mais comme j'ai tous les produits en "stock", cela n'est pas applicable.... je cherche un module, qui donne la possibilité au client, de diviser son panier en X livraisons, avec des dates différentes...
Je cherche depuis des semaines, mais je crois pas que cela existe :(

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...