Jump to content

Rembourser un client


Recommended Posts

Bonjour

Je dois rembourser un client sauf que j'aimerais lui émettre un bon de réduction ou bien ce que vous appelez avoir afin de l'obliger à revenir sur la boutique pour dépenser.

Le problème du bon de réduction est que vous ajouter les taxes à ce bon. Moi je ne veux pas car cela va être plus élevé que le montant que le client a droit.

Concernant les avoirs je n'ai jamais rien compris à ce que c'est réellement et pense ne pas être la seule.

Que dois-je faire pour que le montant d'argent que je dois rembourser au client soit réellement ce montant?

Ce montant est en réalité comme de l'argent comptant donc il ne faut pas que ça fasse par exemple $100 + taxes = $113.58 comme remboursement si le montant a remboursé est $100.00.

Vous me comprenez?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Avez vous vérifier à partie du BO>commande si rien ne vous convient ? quant à l'avoir ça consiste justement à rembourser votre client de telle sorte qu'il peut prendre autre chose chez vous sans que vous remboursiez l'argent....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yvon38

Ce que j'ai fait pour le moment c'est cocher sur chacun des items de la commande et cliquer sur Rembourser les produits.
Je suis allée voir si cela avait donné au client quelque chose genre avoir ou bon de réduction et je n'ai rien vu.

Ce que je me demande aussi c'est que fait Rembourser les produits. Cela fait juste les remettre en inventaire?

Si j'émets un avoir du montant total est-ce que le client peut en prendre juste une partie et il lui reste un montant pour une autre commande ou bien s'il doit prendre tout le montant lors d'une commande.

Avoir = $100
Commande = $30
Est-ce qu'il lui reste un montant à dépenser de $70 ?


Merci beaucoup de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...