Jump to content

RÉSOLU / Affichage menu principal sur mobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide svp pour mon menu qui ne s'affiche pas du tout sur mobile. J'ai dû toucher à une valeur dans le css qui cause ce problème mais je ne saurais dire laquelle, je ne m'y connais pas trop. Pouvez-vous m'aider svp? Je voudrais savoir ce qu'il faut modifier pour que le menu apparaisse sur la version mobile.

Je suis sous prestashop 1.7.6.1, j'utilise le module Menu principal du thème classic et mon site est https://propulsecom.ci/fr/

Merci d'avance!

Edited by marieange (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cela ne vous aidera pas à corriger votre soucis mais cela vous aidera à ne pas le reproduire.

Sur Prestashop 1.7 on ne modifie pas le fichier theme.css on doit obligatoirement faire toutes ses modification dans custom.css ou on passe par un template enfant.

Link to comment
Share on other sites

On 4/29/2020 at 1:22 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

cela ne vous aidera pas à corriger votre soucis mais cela vous aidera à ne pas le reproduire.

Sur Prestashop 1.7 on ne modifie pas le fichier theme.css on doit obligatoirement faire toutes ses modification dans custom.css ou on passe par un template enfant.

Merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas du tout! Aucune idée pour mon pb d'affichage du menu sur mobile? 

Link to comment
Share on other sites

C’est votre logo qui bouge et qui vient se placer par dessus l’icône du menu.

Mais bon comme je l'ai expliqué vous devez faire vos modification dans custom.css donc remettez le fichier theme.css au propre et appliquez vos correction sur custom.css cela sera plus simple pour identifier votre bêtise.

Actuellement c'ets la ligne 12061 qui provoque ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Mediacom87 said:

C’est votre logo qui bouge et qui vient se placer par dessus l’icône du menu.

Mais bon comme je l'ai expliqué vous devez faire vos modification dans custom.css donc remettez le fichier theme.css au propre et appliquez vos correction sur custom.css cela sera plus simple pour identifier votre bêtise.

Actuellement c'ets la ligne 12061 qui provoque ce soucis.

Merci bcp! Donc si je comprends bien, pour effectuer des modifications sur la version 1.7, il faudrait que je remette le fichier original du thème et que je duplique ce thème dans le custom.css pour pouvoir y faire mes modifs? En l'occurence là, étant donné que j'ai déjà effectué plusieurs modifications sur mon thème.css, il faudrait tout simplement que je recopie tout ce thème.css dans le custom.css et que je laisse dans le thème.css le fichier theme, vierge de toutes modifs?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, marieange a dit :

Merci bcp! Donc si je comprends bien, pour effectuer des modifications sur la version 1.7, il faudrait que je remette le fichier original du thème et que je duplique ce thème dans le custom.css pour pouvoir y faire mes modifs? En l'occurence là, étant donné que j'ai déjà effectué plusieurs modifications sur mon thème.css, il faudrait tout simplement que je recopie tout ce thème.css dans le custom.css et que je laisse dans le thème.css le fichier theme, vierge de toutes modifs?

Non

Vous devez remettre à l'état originel le fichier theme.css. là on est bon.

Mais dans custom.css vous ne devez reporter que les modification, et rien que les modifications.

Pour ce faire il faut comparer le theme.css originel avec votre theme.css actuel et ne prendre que ce qui est différent pour le mettre dans custom.css.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Mediacom87 said:

Non

Vous devez remettre à l'état originel le fichier theme.css. là on est bon.

Mais dans custom.css vous ne devez reporter que les modification, et rien que les modifications.

Pour ce faire il faut comparer le theme.css originel avec votre theme.css actuel et ne prendre que ce qui est différent pour le mettre dans custom.css.

Ah oui..12000 lignes quand même à comparer. Bon ben je vais essayer de m'y mettre. Merci bcp d'avoir pris la peine de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...