Jump to content

Impossible d'envoyer un message sur le formulaire de contact

Recommended Posts

Bonjour, 

Je sollicite votre aide aujourd'hui afin de corriger mon formulaire de contact, en effet au moment de l'envoi du message j'ai le fameux message " Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message, veuillez essayer de nouveau.".

Je souhaite également enlever le bloc "document joint" qui est useless pour la boutique...

Je suis en version 1.7.6.4, j'ai encore tout vérifier dans les paramètres dans la partie "contact", tout est bon sauf l'envoi de message. 

Cordialement,

Luca

Edited by Luca (see edit history)

Bonjour, 

Je relance le topic car j'ai relancé le support de mon template pour qu'il puisse me réparer le formulaire, après 72h je n'ai toujours eu aucune réponse de sa part et là je dois vous avouer que je sèche littéralement concernant le formulaire, j'ai cependant réussi à supprimer la partie du bloc "Envoyer un document joint", mais j'ai toujours le message d'erreur "impossible d'envoyer un message"...

Cordialement,

Luca

Bonjour, je relance la conversation, lorsqu'on envoi un mail au sav, on reçoit bien un mail de confirmation mais cependant dans le mail de confirmation en question il n'y a pas marqué le nom ni le prénom du client mais Firstname et lastname. 

Comment peut ont régler le soucis ? 

vKCLRXD.png

Cordialement

Bonjour, 

Je me permets de vous relancer avez vous une idée d'où ça peut venir ? Pour vous apporter plus de détail, lorsque l'administrateur du site web répond au message en question, il y a bien pourtant à la place le Prénom et le Nom du client qui apparaît sur le deuxième mail mais pas le premier mail, vous voyez ce que je veux dire ?

Cordialement