Jump to content

En recherche de prestataire pour creation de site Optique


Recommended Posts

Bonjour

je suis en recherche de prestataire(s) pour une création complets de site de vente en ligne de produits d optique

Déjà implanté dans le secteur avec 2 points de vente, j' ai fait établir un devis qui me semble personnellement hors de prix , j aimerai donc avoir d autres propositions concernant une création complète.

La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres ( présente sur leur prescription médicale ), le but étant a terme et d avoir une belle vitrine numérique rabattant les clients en magasin et permettant de garder contact avec nos clients mais aussi de proposer la vente en ligne de lunettes de vue solaires et lentilles de contact

voila , si le projet peut intéresser et / ou si certains membres peuvent me conseiller et m orienter pour cette création merci de me contacter

romain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Romain, 

Pouvez-vous nous dire ce que vous appelez "hors de prix", et ce que cela inclut ? On pourra vous dire si c'est une fourchette normale ;)

Sinon, expert Prestashop depuis 2011 et indépendant (donc pas au prix d'une grosse agence), je suis disponible pour votre projet. 

Vous pouvez me contacter au 06.27.67.59.76. 

Cordialement 

Yann BONNAILLIE - Prestaplugins https://www.prestaplugins.com

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, sensol a dit :

La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres

non seulement je serais curieux de savoir combien représente "hors de prix" mais en plus ce module, vous l'avez déjà ou il est à faire ? avez vous déjà regardé du coté des déclinaisons  ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je serais curieuse aussi de ce que vous appelez "hors de prix". Je suis également freelance...

Pour des lunettes, vous auriez besoin seulement des corrections de verre ? Pas de personnalisation de lunettes ? (couleur de monture, etc)

Quant à la présentation, avez-vous des souhaits ? une maquette ?

N'hésitez pas à me contacter en MP

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

On 24/04/2020 at 21:52, sensol said:

Bonjour

je suis en recherche de prestataire(s) pour une création complets de site de vente en ligne de produits d optique

Déjà implanté dans le secteur avec 2 points de vente, j' ai fait établir un devis qui me semble personnellement hors de prix , j aimerai donc avoir d autres propositions concernant une création complète.

La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres ( présente sur leur prescription médicale ), le but étant a terme et d avoir une belle vitrine numérique rabattant les clients en magasin et permettant de garder contact avec nos clients mais aussi de proposer la vente en ligne de lunettes de vue solaires et lentilles de contact

voila , si le projet peut intéresser et / ou si certains membres peuvent me conseiller et m orienter pour cette création merci de me contacter

romain

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et en sécurité.

Nous pouvons vous aider avec cela, veuillez discuter de votre requête en détail.

Merci!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...