Jump to content

[RESOLU] Bug apparition stocks


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un bug d'apparition de la page des stocks. Un encadré rouge d'erreur apparaît en haut à droite mais sans aucun message dedans, avant de disparaître.

 

Je viens de changer d'hébergeur (passé de IONOS à Planethoster).

 

PS : 1.7.6.4

PHP : 7.2

 

Merci beaucoup pour votre aide!

bug stocks.png

Edited by ANTONIN CATHERINE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, kerlin said:

le mode debug peut donner des indications sur autre chose qu'une erreur 500. Il a été activé avant l'apparition de cette fenêtre ou après ?

Comment a été faite la migration ?

La migration a été faite par transfert des fichiers dans les dossiers public_html des différents FTPs.

 

Pour l'instant je rencontre une difficulté avec mon nouvel hébergeur qui fait que mon site n'est accessible qu'en ayant le mode debug sur "True". À peine repassé sur "False" le site redevient inaccessible. Ils travaillent dessus et je croise les doigts pour que la page Stocks réapparaisse une fois le mode debug désactivé sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ANTONIN CATHERINE a dit :

Pour l'instant je rencontre une difficulté avec mon nouvel hébergeur qui fait que mon site n'est accessible qu'en ayant le mode debug sur "True". À peine repassé sur "False" le site redevient inaccessible. Ils travaillent dessus et je croise les doigts pour que la page Stocks réapparaisse une fois le mode debug désactivé sans soucis.

Problème courant avec la version 1.7, avez-vous essayé de vider manuellement le cache de votre boutique (le contenu du dossier var/cache) ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Divine said:

Problème courant avec la version 1.7, avez-vous essayé de vider manuellement le cache de votre boutique (le contenu du dossier var/cache) ?

Bonjour, ce dossier était déjà vidé.

 

Il semble que le problème venait du fait que le mode debug était activé (comme expliqué au-dessus, depuis ma migration d'hébergeur je ne pouvais pas accéder à mon site sans activer le mode débug...).

 

Je suis passé de php 7.2 à 7.0 ; je peux maintenant accéder à mon site sans mode débug et le problème des stocks est par conséquent corrigé.

 

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...