Jump to content

récupération partielle de l'administration de mon site


pierreleroy

Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau gérant d'une structure, j'ai également récupéré le site prestashop. L'ancien webmaster a déposé le bilan et je n'ai accès qu'à la partie admin du site. J'ai pu changer les tarifs, photos, etc.

Je souhaite mettre à jour les différentes modules mais avant tout ca, je souhaite faire une sauvegarde de toute la boutique. Il semble que je doive avoir accès au ftp ce qui n'est pas le cas... 

 

comment me sortir de ce mauvais pas ? existe-t-il un outil de migration totale de ma boutique vers un autre hébergeur ?? comment voyez vous les choses. Je ne suis pas du tout expert prestashop - juste un peu du cms joomla. 

 

merci pour votre intéret à ma problèmatique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous le désirez je peux prendre en charge la migration de votre boutique vers un nouvel hébergement.

Sans accès au FTP c'est plus complexe, mais c'est faisable.

Concernant les hébergeurs, je ne connais pas encore le volume de votre boutique mais je peux vous conseiller O2switch et PlanetHoster (voici un code de réduction si vous désirez prendre PlanetHoster PHA-mediacom87 )

 

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Si vous le désirez je peux prendre en charge la migration de votre boutique vers un nouvel hébergement.

Sans accès au FTP c'est plus complexe, mais c'est faisable.

Concernant les hébergeurs, je ne connais pas encore le volume de votre boutique mais je peux vous conseiller O2switch et PlanetHoster (voici un code de réduction si vous désirez prendre PlanetHoster PHA-mediacom87 )

 

Bonjour Mediacom87

Merci pour votre offre de prestation mais vous indiquez sur votre site qu'on doit vous fournir les codes de l'ancien hébergeur ("Vous nous communiquez vos données d'accès de votre ancien hébergeur") alors que c'est une donnée que je n'ai justement pas...

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, pierreleroy a dit :

Bonjour Mediacom87

Merci pour votre offre de prestation mais vous indiquez sur votre site qu'on doit vous fournir les codes de l'ancien hébergeur ("Vous nous communiquez vos données d'accès de votre ancien hébergeur") alors que c'est une donnée que je n'ai justement pas...

Oui, je suis sympathique, je vous fais la prestation toujours au même tarif alors que votre demande est plus complexe 🙂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...