Jump to content

(1/1) ContextErrorException Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?


Recommended Posts

Bonjour,

En essayant d'activer le module panier pour afficher sur mes produits les boutons correspondants, j'ai commis une mauvaise manipulation.

J'ai activé les deux boutons DEBUG et 1 autre dont je ne me souviens plus vraiment.

Désormais je me trouve avec une page que je ne réussis pas à quitter et je n'ai donc plus accès à mon backoffice prestashop.

Voici le message:

(1/1) ContextErrorException

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

Pourriez vous m'indiquer comment revenir à mon paramétrage d'origine (avant la manip')?

Merci encore,

Bonne journée,

service-lite-plus.com.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je viens juste de réussir à trouver la solution et réouvrir mon site. Dans mon cas, j'ai dû remplacer "true" par "false"... Alors que la solution propose l'inverse. Je laisse la solution ici pour les prochains qui rencontreront cette petite difficulté.

La voici avec son lien:

Utilisez votre client FTP habituel pour ouvrir votre fichier /config/defines.inc.php sur votre serveur d'hébergement

Dans ce fichier passez à ON l'option display_errors
remplace define('_PS_MODE_DEV_', false);
par define('_PS_MODE_DEV_', true);

Enregistrez votre fichier sur votre serveur

Rafraichissez la page de votre site afin de mettre en évidence le message d'erreur

https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai la même erreur est pourtant la version de PHP est la dernière (7.3) de PrestaShop.

le site fonctionner très bien et pour une raison que j'ignore, d'une minute à l'autre une erreur 500 arrive.

est le mode DEBUG s'impose et sa fait je sais pas combien de fois j'ai cette erreur…

 

Est personne de PrestaShop son la pour aidé.

 

Link to comment
Share on other sites

merci mais mon hébergeur à la version 7.3 Minimum, et pourquoi on ma conseiller il y à quelque temps que la version 7.3 été conseiller pour prestashop est en plus sa à fonctionné depuis plusieurs mois comme ça avec la version 7.3 pour une raison que j'ignore, PrestaShop se comporte comme la météo, d'une minute à l'autre sa fonctionne plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SebastienGo a dit :

pourquoi on ma conseiller il y à quelque temps que la version 7.3

demandez à) la personne qui vous a conseillez pourquoi, parce que moi je n'ai rien fait.

il y a 13 minutes, SebastienGo a dit :

en plus sa à fonctionné depuis plusieurs mois

certainement que le mode debug n'était pas activé.

 

il y a 13 minutes, SebastienGo a dit :

PrestaShop se comporte comme la météo, d'une minute à l'autre sa fonctionne plus

Et oui, c’est plus complexe que n'importe quel autre type de site, si vous faites n’importe quoi cela ne fonctionne plus. Mais je vous rassure, c'ets souvent le cas pour pleins de choses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...