Jump to content

shop971

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site (https://vakks.com) est sous prestashop 1.7 et hébergé chez OVH. J'ai pu accéder à ma base de données et à la table ps_product avec phpmyadmin :
1) je n'ai pas retrouvé tous mes produits. Pour quoi je ne vois pas tous mes produits. Est-ce la bonne table pour accéder à mes produits ?
2) j'ai modifié la date de certains produits pour qu'ils apparaissent dans la rubrique nouveauté, mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne vois pas tout tes produits c'est soit que tu doive mieux regarder parce qu'il y aurait une pagination, soit que tu n'est pas sur la bonne bdd

La table pour forcer les nouveauté en 1.7+ est de mémoire ps_product_shop

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. j'ai vérifié dans ma boutique (Parametres avancés/informations ; Version de PrestaShop : 1.7.3.3) et c'est la bonne bdd.

Je n'avais pas bien regardés les id de produits.  La table c'est bien ps_product. Le changement de daet est bien pris en compte dans la base, mais pas de changement dans la rubrique nouveautés produits (https://vakks.com/nouveaux-produits).

Que faire de plus.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Désolé, j'aurais dû le préciser dès le début. je vide le cache à chaque modif.

autre point à préciser, cette Bdd contient de nombreuses infos, mais pas le texte des fiches produits, comme la description, le titre...

Link to comment
Share on other sites

On 4/15/2020 at 10:01 PM, shop971 said:

La table c'est bien ps_product. Le changement de daet est bien pris en compte dans la base, mais pas de changement dans la rubrique nouveautés produits

22 hours ago, shop971 said:

Mais comment faire prendre en charge les modifs

 

On 4/15/2020 at 8:25 PM, doekia said:

La table pour forcer les nouveauté en 1.7+ est de mémoire ps_product_shop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...