Jump to content

Bannières


Soumy

Recommended Posts

Bonjour , un developpeur m'a fait mon site et a disparu, je suis bloquée, je souhaite modifier le contenu de ma bannière acceuil mais je n'arrive pas à la trouver :(

J'utiliser Prestashop 1.7.2.4 Pleease help

Link to comment
Share on other sites

Hey Genial vous etes assez rapid, ca va me permettre j'espère de pouvoir travailler finalement avec ce fameux site. Imaginez il est on line depuis 2018 et je n'ai réussi à faire que 3 ou 4 ventes dont 2 à mes fils haha, et une en test.

le site est: www.alargane.com

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de vente même si il y a pas mal de visite je crois !

Merciii

Soumy

 

Link to comment
Share on other sites

Justement ca c'est un autre problème, j'ai du le désactiver et mnt je ne le trouve plus pour l'activer. Dans mon back office tous mes produits ont un tarif, et c'est possible de payer on ligne, c'est un site ecommerce normalement !! :(

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai pu bien avancer merci beaucoup, mais la je crois que je comprend pourquoi tout à disparu, j'essaye d'entrer dans CMI dans ''Apparence =>Position''

pour voir si j'ai coché quelque chose mais ca ne s'ouvre pas, ca me donne erreur 500 internal serveur erreur time out, mais tout le temps ca fait comme ca.

 

image.thumb.png.b05f0ad380461007a7354dd29f2502dd.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...