Jump to content

Erreur longueur de mot de passe lors d'un création de compte par un nouveau client 1.7.6.4


Eyal Krief

Recommended Posts

Bonjour

je suis sur Prestashop version 1.7.6.4 après avoir lutté pour avoir la dernière version j'ai pu Upgrader vers cette version, avec le module One Clic Upgrade et en passant Php à 5.6.

Depuis sur les conseils d'une personne sur Github je suis passé en à la version 7.2 de PHP  mais cela ne change pas mon soucis

Mon hébergement c'es OVH en mutualisé, j'ai prévu de le changer bientôt.

Le soucis actuellement c'est que lorsqu'un client veut créer un compte j'obtiens ce message d'erreur de la part de la console debug :

Capture555.thumb.PNG.bfabe5efe0f175207af90176d3618364.PNG

La longueur du champ Customer->passwd est actuellement 60 caractères. Il doit être entre 0 et 32 caractères.
at line 1003 in file classes/ObjectModel.php

 

Je vérifie ma table customer en bdd et elle est fixée a 255 varchar  :

 

je vérifie Customer.php et tous me semble bien à sa place :

Capture556.thumb.PNG.581dda85be873df6c2d163b3c37e0a7d.PNG

pour pouvoir avoir des clients qui puissent s'enregistrer je suis constamment obligé de vider le cache via ftp var/cache et effacer dev/prod

 

J'imagine qu'il faut un overide ou une manipulation pour que tout rentre dans la normalité mais je bloque

 

bref j'espère avoir été clair, et je fatigue car il me semble que la solution doit pas si complexe mais là j'ai mal aux yeux lol

 

en tous les cas merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, flash discount a dit :

pour pouvoir avoir des clients qui puissent s'enregistrer je suis constamment obligé de vider le cache via ftp var/cache et effacer dev/prod

Tu as probablement un override qui traine dans un coin et qui surcharge alors la définition de classes/Customer.php

vérifie si il existe override/classes/Customer.php et si oui, poste son contenu ici (en fichier attaché)

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, doekia said:

A supprimer, vider les cache et tout rentrera dans l'ordre

merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci

je te dois une bière !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...