Jump to content

[RESOLU]Thème matrice quelques problèmes ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques soucis dans mon site (en local), j'utilise le thème matrice mais je ne sais pas si ça vient de sa configuration ou tout simplement des modules que je dois configurer... matrice : http://kamel.kelkoul.free.fr/matrice/ (le thème que j'ai téléchargé, ce n'est pas mon site)


Quand je me connecte à mon compte (front office) en tant que client, au lieu que ça soit écrit "mon compte" (quand on est en page d'accueil ou autre, en haut à droite du site) c'est écrit "monmon compte" et je n'arrive pas à trouver où aller modifier cette erreur? alors que sur le site de test du thème matrice, quand on s'inscrit, c'est bien écrit "mon compte" en haut à droite!

Quand on clique sur mon compte (quand on veut voir nos informations), j'ai l'impression qu'il s'affiche là où le module jquery de la page d'accueil s'affiche et du coup ma colonne de gauche est plus bas(début colonne gauche "nomdusite") , voir capture d'écran : moncompte01.jpg et testez sur le site de matrice (inscription en 15sec avec de fausses info bien sûr) et vous allez voir la différence.

Dois-je faire un réglage? Car la même chose se passe quand je click sur plan du site et contact. Pour les liens CMS dans le footer, il n'y a aucun soucis.

Si quelqu'un peut me guider, je désespère...

Mille merci

Bonne journée

42337_Xcxcsez9RBhrKPupvn5X_t

Link to comment
Share on other sites

Le Template Matrice est donné pour PrestaShop 1.3.1. Si tu utilises une autre version de PS tu auras de problemes car les fichiers tpl du theme ont subit des modifications, à moins que tu ne cherches toutes les differences entre le theme 1.3.1 et le theme de ta version et que tu corriges les changements dans le theme matrice... c'est un peu de travail :cheese:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive... En général j'explique comment résoudre le problème... Ici, j'ai fais beaucoup de bidouillage et prise de tête que je ne me souviens pas exactement quoi changer...

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai surtout bidouillé le CSS...

Si quelque chose me revient, je reviendrai sur ce post pour le partager avec vous...

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça :-(

Bon courage!

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

 

Si quelqu'un a résolu le problème, pourrait-il poster la solution ici ?

Est-ce un problème de traduction ? ou une erreur de code inscrit en dur ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

"Pour changer monmon compte, il suffit d'aller dans traduction, c'est le module compte d'utilisateur du thème matrice qu'il faut changer.

un seul problème de traduction. "

 

Excusez moi mais vous pourriez préciser s'il vous plaît l'endroit exact ou comment y aller ?

J'ai remplacé tous les "Mon compte" par "compte" dans "Traduction du Front Office" mais rien ne change...

Où se trouve le "module compte d'utilisateur du thème matrice"... ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Link to comment
Share on other sites

Salut Leika

C'est pas dans "traduction du front office", mais "traduction des modules"

Ensuite, les modules liés au thème sont indiqués, souvent en bas.

 

Sinon, on peut trouver "monmon compte" en faisant une cherche : controle + F

il faut au début déplier toutes les fenêtres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...