Jump to content

Recherche Google : Meta et balise


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Noémie Bornoz et je travaille pour une société dont le site est basé sur Prestashop. J'ai un problème actuellement avec les recherches google SEO pour notre site, lorsque l'on tombe sur notre site dans les recherches google, les textes qui sont dessous ne sont à chaque fois pas identique et à chaque fois ce ne sont en aucun cas les textes que nous avons inséré dans Meta description et Balise de la page de destination (Ici à chaque fois lien vers notre page d'accueil en FR). Je ne sais pas du tout où trouver une solution à mon problème. Car voir notre site web sur google et avec comme premier texte en dessous "Merci de votre fidelité" ou "Produit non disponible" alors que nous n'avons ajouté ces textes nul part me désespère.  En espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider ici...

 

Merci d'avance et belle journée à tous,

 

Noémie

Problème.JPG

Problème_1.JPG

Problème_2.JPG

problème 4.png

Edited by Noémie Hagerty (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la balise meta description de votre home page est bien renseignée, cependant en fonction de la requête Google peut personnaliser son texte en le rendant pour lui plus pertinent.

Essayez de la modifier par exemple en évitant une suite de mots clés comme c'est le cas actuellement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...