Jump to content

[ RESOLU] Liste des modules (ENCORE) disparue


Recommended Posts

Bonjour,
J'avais trouvé une solution, qui consistait à rajouter une ligne tout de suite au début du fichier "config/config.ici.php" (merci à DevNet au passage), mais depuis peu, c'est la même galère : la liste des modules à de nouveau disparue !

Que faire ?
Suis sur 1.3.1.1, PS de base, seul module additionnel :"giftonorder" ... mais la liste était toujours là même de suite après l'installation :-(

Merci pour votre aide ... et s'il faut, toute peine mérite salaire ...sérieusement !
@+

Link to comment
Share on other sites

Même problème pour moi.
Pour ma part au début j'ai ce message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 155 bytes) in /home/kimayacr/public_html/test_presta/classes/Module.php on line 639

Suite à mes recherches sur le forum j’ai tenté de modifier le fichier config/config.inc.php, en rajoutant sous /* Debug only */ la ligne
@ini_set('memory_limit','16M'); mais du coup j’obtiens un autre message d’erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/kimayacr/public_html/test_presta/classes/Module.php(408) : eval()'d code on line 384

Galère !!!!

Merci d'avance pour votre aide
Kimaya

Link to comment
Share on other sites

Je viens de régler mon problème grâce a Devnet (merci encore) qui avait donné l'astuce de changement du fichier config/config.inc.php.
Au lieu de rajouter la ligne @ini_set(‘memory_limit’,‘16M’); il m'a dit de mettre @ini_set(‘memory_limit’,‘56M’); et miracle ça marche !!!

A tout hasard j'ai aussi demandé à mon hébergeur d'augmenter la limite de mémoire de mon serveur php (Resource Limits memory_limit Maximum amount of memory a script may consume) qui chez moi est à 32Mo, le changement n'a toujours pas été fait mais j'avais lu ça aussi dans les problèmes possible.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Solution trouvée !
Alors, dans un premier temps, comme mentionné plus haut, changer la valeur "18" en valeur "32", ce qui je pense à un effet de synchronisation avec le serveur ... le serveur et le site parlent ainsi le même "langage", ça aide si on veut se comprendre. ;-)

Ensuite, et c'est ce que je n'avais pas fait avant, demander à son hébergeur de modifier la mémoire RAM allouées aux pages et passer également en "32" Mo.

Faire l'un , et pas l'autre, fonctionne également, mais provisoirement !

Et là ça devrait marcher...

En fait, j'ai l'impression que de passer par un hébergeur GRATUIT ou LOW COST, risque de créer des bugs, les scripts PS étant gourmands en ressources.

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...