Jump to content

Activer l'extension cURL sur le serveur


Recommended Posts

Bonjour, 

Dans le module Paypal, je dois activer l'extension cURL sur mon serveur, pour pouvoir utiliser le module. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la ligne de code à insérer dans un fichier php.ini, puis à charger sur mon espace web (je suis chez 1&1 ionos). Le problème est qu'apparemment, je dois charger le fichier dans tous les dossiers et sous-dossiers impliqués. J'ai trouvé le dossier Paypal, mais il a plus d'une centaine de sous-dossiers..... Comment savoir lequel est le bon ? Et sinon, comment dupliquer le fichier directement dans tous les sous-répertoires sans avoir à la faire dossier par dossier ?

Merci de votre attention !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez vous vérifié ailleurs avant de ne faire confiance qu'à l'information fournie par ce module Paypal ?

Contrôlez bien cette information sur votre serveur car, même si ionos est un hébergeur de très faible qualité, je ne crois pas qu'ils n'aient pas activé CURL sur votre hébergement.

Un module gratuit pour avoir accès facilement à cette information : https://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...