ATLASGAME Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Bonjour, Comme beaucoup de marchant j’ai reçu la notification de Hipay qu’il arrêtait leur activité en France suite a un recentrage d'activité, et que mon contrat professionnel était donc résilié à la fin du mois. J’utilisais Hipay comme alternative à Paypal pour pouvoir proposer une offre de livraison sans suivi beaucoup moins cher, pour mes clients qui ne souhaitait pas voir leur panier doubler à cause des frais de livraison. Un peu naïf au début de mon activité j’avais proposait l’Ecopli avec Paypal et puis je me suis fait avoir 2/3 fois par des petits filous qui connaissent bien les procédures de Paypal et qui une fois la commande livrée ouvrait un litige pour objet non reçu, naturellement Paypal me demandait dans le cadre de la protection des achats de leur fournir un numéro de suivi ce que j’avais était incapable de faire et puis les gens s’était fait remboursé l’intégralité de la commande. Démarché par Hipay à l’époque j’avais trouvé le module génial, aucune commission, aucun frais, je ne paye QUE quand je fais un transfert de mon argent vers mes comptes, donc vraiment pas cher et facile à mettre en place, et qui permettait de payer dans tout un tas de devise partout a travers le monde, et surtout parfaitement prit en charge par les banques Belge. Et surtout pas de protection des achats, ce qui me permettait de proposait un moyen de livraison sans suivi sans risquer un litige frauduleux pour récupérer les fonds. Je regarde depuis quelques jours, mais j’ai du mal à trouver quelque chose d’équivalent, j’en appelle donc à vos retour d’expérience. Que me conseillez-vous comme module de paiement pas cher, qui prends les cartes Belges, et sans protection des achats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Salut, Perso, j'utilise Mollie pour le Bancontact (0.39€ de frais par transaction) et Paygreen pour les cartes de crédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts